Saint-Christophe, assureur de référence des établissements médico-sociaux

Établissements médico-sociaux, SSR et HAD : grâce à une expertise approfondie, Saint-Christophe accompagne le quotidien des établissements du secteur sanitaire et social, de leurs collaborateurs, de leurs bénévoles et des publics accueillis, via un contrat dédié.

Sa grande expérience des problématiques du secteur, rendue possible par des échanges réguliers avec les délégués mutualistes représentant des sociétaires, lui permet d’offrir des garanties de qualité, ajustées à vos besoins : assurance santé et prévoyance collective, assurance des biens (bâtiments anciens ou modernes, biens mobiliers, autos).

Saint-Christophe propose également une couverture de la responsabilité civile des dirigeants (salariés et bénévoles) des offres sur mesure pour les activités d’accueil, d’animation et d’accompagnement.

En fonction du public pris en charge ou de la mission de votre association (personnes âgées, personnes en situation de handicap, enfance ou petite enfance, réinsertion…), Saint-Christophe développe des offres dédiées.

Remonter