Contactez d’abord votre conseiller

Il est la première personne à interroger. La plupart du temps, c’est lui qui peut vous proposer une solution satisfaisante. Vous pouvez le joindre par téléphone au 01 56 24 76 00.

La difficulté persiste : présentez une réclamation

Si votre conseiller n’a pas trouvé la meilleure solution, présentez-nous votre réclamation, par courrier affranchi :

Saint-Christophe Assurances
Service Relation Clientèle
277, rue Saint-Jacques
75256 Paris cedex 05

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrables, et à vous envoyer une réponse motivée sous 2 mois (sauf si la complexité du dossier nécessite un délai supplémentaire).

Cas les plus complexes : saisissez
le médiateur

Dans les cas les plus difficiles, le recours à un médiateur peut être demandé.

Ce recours est toujours gratuit et s’exerce dans le cadre de la charte de la médiation de l'assurance.

Contactez le Médiateur de l'assurance sur : www.mediation-assurance.org ou par courrier :
La Médiation de l'Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09

Le médiateur mène sa mission en toute indépendance et rend un avis sous 3 mois maximum à compter de sa saisine.

 

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