Saint-Christophe, l’assureur expert aux côtés des établissements d’enseignement

Les établissements d’enseignement connaissent des besoins communs : Saint-Christophe, premier assureur de l'enseignement catholique, a développé une expertise approfondie pour répondre aux besoins spécifiques des établissements d’enseignement privé, y compris dans le supérieur, via un contrat dédié.

La connaissance des problématiques de l’enseignement privé, rendue possible par une grande proximité avec les délégués mutualistes représentants des sociétaires, fonde la qualité des garanties et des services offerts par Saint-Christophe en matière dassurance des biens (bâtiments, autos, etc.) et des personnes

Enfin, la mutuelle innove en permanence pour répondre aux risques nouveaux par des garanties adaptées. Elle a par exemple mis au point des solutions d’assurance innovantes pour protéger l’e-réputation des enseignants et des élèves sur Internet et les réseaux sociaux.

 

La mutuelle historique de l’Enseignement catholique

Saint-Christophe est le partenaire de l’ensemble des instances de l’Enseignement catholique : organismes professionnels des chefs d’établissement et structures de formation.

La mutuelle met en œuvre, avec l’ensemble des établissements scolaires sociétaires, des actions dédiées à la prévention, à la solidarité et au conseil.

Remonter