GAMMEO : UNE SOLUTION CLé EN MAIN POUR PILOTER VOS BâTIMENTS PLUS FACILEMENT !

Responsables d’établissement et personnels techniques dans le domaine de la santé et du médico-social, vous souhaitez maîtriser vos risques et optimiser la gestion de votre parc immobilier.

Expert de ce secteur, Gammeo partenaire de l’Association Saint-Christophe vous propose une application complète et innovante pour simplifier la gestion de vos bâtiments.

Maîtriser vos risques :

  • Suivi réglementaire : être alerté de manière simple et précise afin de réaliser les actions et rester en conformité.
  • Risque incendie : maintenance, contrôles et réserves sont visibles en un clic.
  • Risque légionnelle : relevé de températures, analyses légionnelles, plans d’actions et procédures en cas de dépassement des seuils.
  • Maintenance : enregistrez vos maintenances par thèmes, équipements ou groupe d’équipements. Être alerté des tâches à réaliser et des réserves restantes.

Optimiser votre exploitation et vos coûts :

  • Suivi des contrats : retrouvez tous vos contrats par thème, prestataires, prix…
  • Suivi de vos interventions : créer vos interventions et attribuez-les à une personne, un prestataire… Planifiez, réalisez et clôturez-les en conservant l’historique de l’ensemble des actions.
  • Suivi énergétique : historisez vos consommations d’énergie et de fluide (électricité, eau, gaz).
  • Patrimoine : bâtiments, pièces, équipements, parkings, chaudières, détecteurs incendies listés et cartographiés.

Gammeo vous accompagne dans votre gestion quotidienne et simplifie le suivi de vos bâtiments.

Vous êtes intéressé par ce service ? Laissez-nous vos coordonnées et nous vous mettons en relation rapidement avec notre partenaire.