Conseil et accompagnement, deux piliers essentiels

Nathalie Abihssira, directrice de l’EHPAD (établissement d’hébergement pour personnes âgées) Saint-Joseph de Châlons-en-Champagne et administrateur de la Mutuelle Saint-Christophe assurances.

Proximité et écoute
Nous entretenons avec Saint-Christophe assurances une relation de confiance. L’état d’esprit positif fait que l’on se sent pleinement soutenu et membres d’un réseau mutualiste qui rassure. Oui, nous sommes donc satisfaits. La force de Saint-Christophe est la proximité et l’écoute dont elle fait preuve avec nous.

Esprit mutualiste
La disponibilité, la notion de partage sous-tendent l’esprit mutualiste, tout comme les réflexions menées ensemble lors de différentes réunions régionales. L’une des forces de Saint-Christophe, c’est aussi l’attention portée aux questions soulevées par les sociétaires : un dossier même un peu hors cadre sera étudié avec le souci de trouver une issue favorable.

Prévention
La prévention est primordiale, d’autant que dans un EHPAD (établissement d’hébergement pour personnes âgées), les contraintes réglementaires sont fortes, avec un axe prioritaire autour de la sécurité incendie.

Information et conseil
Lorsque nous avons besoin de poser des questions, Saint-Christophe nous répond et réciproquement. L’information est de qualité, je parlerais même d’un véritable accompagnement. Concernant la mutuelle de santé obligatoire prochainement, nous avons d’ailleurs grand besoin d’être informés et préparés.

Message aux homologues ne connaissant pas encore Saint-Christophe assurances
Saint-Christophe assurances allie tous les services d’un grand assureur et la dimension humaine positionnant la relation dans une sphère au-delà de l’économique pur. L’écoute, la compréhension sont possibles grâce au partage de vraies valeurs sur lesquelles on sait pouvoir compter.