Mutuelle des associations, Saint-Christophe assure des sociétaires engagés

 

Institutions chrétiennes

Assureur historique des institutions chrétiennes, Saint-Christophe couvre les activités courantes, spirituelles ou pastorales, exercées dans le cadre de la vie des diocèses, paroisses, congrégations, monastères et associations.

 

Établissements scolaires

Grâce à sa connaissance approfondie des métiers de l’enseignement, la mutuelle propose des solutions d’assurance adaptées aux risques spécifiques des établissements scolaires, de leurs personnels et de leurs élèves.

 

Secteur sanitaire et social

Saint-Christophe assure les collectivités du secteur sanitaire et social : établissements médico-sociaux, EHPAD, maisons de retraite médicalisées ou non… Elle leur offre une palette de garanties conçues pour couvrir les risques liés à ces activités, dans des budgets maîtrisés.

 

Associations humanitaires et caritatives

La mutuelle accompagne les ONG et associations à vocation humanitaire ou caritative. Consciente du caractère atypique et souvent complexe de leurs activités, elle innove en permanence pour leur assurer une protection évolutive et adaptée à tous leurs risques.

 

Particuliers

Salariés, enseignants, bénévolesSaint-Christophe propose des solutions d’assurance automobile, habitation, santé, et accidents de la vie à tous les particuliers qui travaillent au sein d’institutions de l’économie solidaire.

Remonter