24 / 05 2017

Trophées de l’engagement : Arnaud Jouzier, lauréat à Lyon

C’est par un beau soleil printanier, dans l’enceinte du domaine Lyon Saint-Joseph à Sainte-Foy-lès-Lyon, qu’Arnaud Jouzier et sa team ont été désignés heureux lauréats du concours Trophées de l'engagement pour la région de Lyon le 17 mai dernier.

Le projet d'Arnaud, centré sur la sensibilisation et la prévention pour lutter contre le paludisme au Togo, a été sélectionné à une quasi-unanimité par un public conquis. L’équipe composée d’étudiants en médecine et pharmacie a été récompensée par un prix de 2000€. Cette somme leur permettra de lutter efficacement contre ce fléau encore trop largement présent sur le continent Africain.

La diversité des projets et le professionnalisme des présentations ont bluffé les participants du Conseil Régional présents dans la salle.
Bravo à nos 3 finalistes Clément Escomel, Arnaud & Nathan, continuez de croire en votre projet et osez ! Retrouvez les podcasts de leur projet

Les équipes de RCF et de la Mutuelle, présentes pour animer et organiser le concours ont retransmis, en véritables reporters, l’ambiance conviviale haute en couleurs par de joyeuses photos et vidéos. Un grand merci à eux !

Retrouvez-les sur Twitter et Facebook

Remonter