12 / 06 2017

Nicolas Pommiers, gagnant des Trophées de l'engagement à Nancy

C'est dans le magnifique cadre de l’Abbaye des Prémontrés à Pont-à-Mousson, et sous un beau soleil printanier, que s’est déroulée la cérémonie des Trophées Nancy mercredi 31 mai 2017. Après un cocktail déjeunatoire à l’ombre des tonnelles, les 3 finalistes Nicolas Pommiers, Mary Hurlin et Ameline Baudouin ont présenté leur projet devant l’assemblée présente, constituée de délégués mutualistes et de quelques collaborateurs de la Mutuelle.

Après une prestation originale sous forme d’interview, Nicolas Pommiers & son équipe, élèves de l'école des Mines de Nancy ont été désignés gagnants des Trophées Nancy avec leur projet solidaire Burkin’Action.

Leur ambition ? Favoriser l'accès à l'eau potable en réalisant le forage d'un puits et en installant une pompe manuelle à Zaogo au Burkina-Faso.

Comme à chaque fois depuis le début de la remise des Trophées de l'Engagement 2017, la qualité des projets et l’engagement des candidats ont été remarqués.

Ce concours, au service des talents et des idées des jeunes d’aujourd’hui, a permis de mettre en évidence une chose : de nombreaux jeunes de tous horizons ont à cœur de se sentir utiles au sein de la société.

Bravo à tous et félicitations au gagnant et à son équipe !

Retrouvez les projets des 3 finalistes

Remonter